![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Rien à dire hormis bravo si c'est exact
Je craignais un peu des conséquences de l'entrée en guerre des ST, mais visiblement vous avez vus juste sur le fait que ca va accélérer la fin des hostilités
|
|||
|
|||
|
Nous sommes effectivement en négociation avec LPDD pour mettre un terme à cette guerre.
Nous vous ferons part du bilan de ce conflit, après sa conclusion officielle.
|
||||
|
||||
|
Magnifique! On met la cervoise au frais.
Reste plus qu'à s'organiser pour définir les prochaines cibles...
|
|||
|
|||
|
La guerre est terminée (cf post sur le forum officiel)
![]() Bilan: - 8 à 10 villages LPDD ou LPDD² conquis par ST/GSG - un village GSG bien abimé par des catapultes ---> large victoire
|
||||
|
||||
|
Superbe victoire ! Bravo
(et j'espère que les francon y ont un peu participé de façon voilée non ? )
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Ben en fait, les G.S.G et ST se sont débrouillé quasi tous seuls (faut dire, vu la densité de leurs villages, les LPDD étaient mal barrés dès le départ
).Je crois qu'Akmar a envoyé pas mal de troupes et de céréales. ![]() Moi, je n'étais pas là.
|
||||
|
||||
|
Chazam, tu as repris ton compte ou alors tu as repris celui de quelqu'un d'autre ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai repris le mien. Vanyel étant passé en coup de vent, mon compte a dépéri, j'ai du reprendre les choses en main.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Au début seulement ... faut dire qu'après il n'y a eu que 2 attaques en plus ![]() Il n'y a qu'à voir le forum des ST/GSG pour voir qu'ils n'ont pas subis de grosses attaques cinglantes . Du coup j'ai une tonne de phalange construit exprès pour l'occasion qui vont me servir à rien
|