![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Doit-on conclure que vous avez largement l'initiative et que les LPDD sont en train de perdre cette guerre, qu'ils ont eux-même déclarée?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Rien à dire hormis bravo si c'est exact
![]() Je craignais un peu des conséquences de l'entrée en guerre des ST, mais visiblement vous avez vus juste sur le fait que ca va accélérer la fin des hostilités ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Nous sommes effectivement en négociation avec LPDD pour mettre un terme à cette guerre.
Nous vous ferons part du bilan de ce conflit, après sa conclusion officielle. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique! On met la cervoise au frais.
![]() Reste plus qu'à s'organiser pour définir les prochaines cibles... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
La guerre est terminée (cf post sur le forum officiel)
![]() Bilan: - 8 à 10 villages LPDD ou LPDD² conquis par ST/GSG - un village GSG bien abimé par des catapultes ---> large victoire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Superbe victoire ! Bravo
(et j'espère que les francon y ont un peu participé de façon voilée non ? )
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ben en fait, les G.S.G et ST se sont débrouillé quasi tous seuls (faut dire, vu la densité de leurs villages, les LPDD étaient mal barrés dès le départ
![]() Je crois qu'Akmar a envoyé pas mal de troupes et de céréales. ![]() Moi, je n'étais pas là. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Chazam, tu as repris ton compte ou alors tu as repris celui de quelqu'un d'autre ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai repris le mien. Vanyel étant passé en coup de vent, mon compte a dépéri, j'ai du reprendre les choses en main.
![]() ![]()
|