Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
C'est étonnant qu'on en a très peu entendu parlé ? C'étais avant " Le bonheur est dans le pré " ? Et Marion Cotillard (  ) devait être jeunette nan ?
|
En fait, on en avait pas trop entendu parlé à l'époque puisqu'il s'agissait d'un petit film , pas extraordinaire et petit budget, voulu comme tel par la réalisatrice et comme il en existe beaucoup dans le ciné : je fais un gros film du type '3 hommes et un couffin', les prods ont confiance en moi et j'ai gagné assez d'argent pour réaliser le délire suivant, oeuvre tres perso et moins orientée vers le public.
J'étais allé le voir au ciné à l'époque, sans savoir de quoi il s'agissait (rien de mieux qu'un film inconnu avec une copine aprés une journée chiante d'amphi de droit civil et droit constitutionnel

) et j'avais trouvé le film sympa. Pas extraordinaire, mais un film où Coline Serreau a voulu se faire plaisir.
(accessoirement et aprés 10 ans, je ne me rappele plus que d'un seul détail du film, un petit point ayant rapport à Dieu et ses enfants, que j'avais trouvé marrant. Si j'ai le courage, je le reverrais bien, tiens)