![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
salut, si tu recherches l'ancien forum c'est : http://l-oda.actifforum.com/ ... il y a encore parfois des visiteurs ...
![]() mais bon je penses que comme moi tu t'es fais virer ... ![]() sinon ça fait plus d'une semaine qu'ils construisent un nouveau apparemment ... ![]() sinon pour ma part désolé mais je suis pas encore assez puissant face à chaak ... surtout avec mes 2 nouveaux villages ... ![]() mais dès qu'ils auront assez de ressources pour avoir une défense conséquante tu peux compter sur moi ... ![]() Dernière modification par djahar ; 16/06/2006 à 00h17. |
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme
![]()
|
||||
|
||||
![]()
djahar tu aurait pu editer ai lieux de poster de message a la suite,en ce qui concerne cette histoire, je voudrais savoir une chose,a part chaak quelle sont les autres personne importantes de l'alliance ODAA,ces personnes il serait bon de les contacters car a mon avis un dialogue avec chaak c'est mort.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ok c'est bon j'ai supprimé et édité ... sinon le top 5 de l'ally : Chaack853797. White Wolf2920. Avallo2490. GermainLeGerm12228. galanad2092 germainlegerm1 est d'après chaak celui qui devrait faire le forum ... ![]() j'ai son msn mais dès que je me suis connecté ce soir il a viré ... sinon il n'est pas souvent sur msn donc à part ingame je vois pas comment ils communiquent ... ![]() Dernière modification par djahar ; 16/06/2006 à 00h27. |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de voir un truc, il semblerai que Chaack85 ne soit plus un ODAA
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
il est con ... tout le monde va se jeter sur lui ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et pourquoi pas jouer le fruit pourri en son sein pour que ca retombe sur nous, bref se venger .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
oui je viens un peu de dicuter avec lui et effectivement il va intégrer une grosse alliance ... par contre il m'a pas dit laquellle ... il m'a juste dit que TARANIS regrettra mais bon ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si il dit vrai (ce qui n'est pas sur connaissant le gaillard) alors il faut le raser tout de suite avant qu'il puisse nous causer des problèmes dans le futur.
|
|
||||
|
||||
![]()
On s'en fout, de toute façon c'est sa parole contre la notre
![]() |
![]() |
|
|