![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bon mon vrai nom cest nicolas jai 2 village un de 536 et un autre de 159 mais je ne sese pas de monte. jai un amis que jai rencontrer sur travian il se nom kev_thebarbare. je suis un membre très actif et je ne me fait jamais attaquer. mon armer a toute été démoli pendant une attaque mal calculer mais cela cest produit qu'un seul fois.
|
|
||||
|
||||
![]()
orthogrape :2/10
moi ok pour la wing |
|
|||
|
|||
![]()
combien faut t'il pour etre dans la mère
|
|
||||
|
||||
![]()
il me manque un peu de description,tu pourais nous expliquer pourquoi tu veu rentrer dans les francon quelque était ton ancienne alliance avant etc...
|
|
|||
|
|||
![]()
mon ancienne aliance étai les kow mais il nétai pas tres actif que moi et kev_thebarbare nous avons décider de quitter laliance car nous somme des amis et il a vue votre niveau et pour etre a ce nieau il faut etre tres actif et moi je le suis et jadore aider mes confrere même si cela me mene au suside
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok je vote pour.
|
|
||||
|
||||
![]()
Heu et l'emplacement de tes villages? (j'pourrais aller le voir moi même, mais je suis faignant alors...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tant que l'orthographe et les fautes de frappe ne s'améliorent pas (je veux bien qu'il ne soit pas parfait, mais là ca fait beaucoup
![]() ![]() Sinon il n'y a pas de barème pour la wing/mère, c'est du pareil au même, aucune distinction réelle n'est faite
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bonne question : il est dans le sud est, en gros pas du tout dans notre zone . En sommes quoi qu'il en soit cela ne sera pas possible, ce n'est pas notre secteur ![]()
|
|||
|
|||
![]()
79|-160 et en 78|-160
jespère que vous me pardonnerai pour c'est quelque érreur mais je suis en secondaire 2 et je ne suis pas très bon que merci |
![]() |
|
|