![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non on peut choisir de ne pas dépenser ses points.
Seulement si on veut les dépenser, c'est la moitié au maximum. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les points qui restent servent à déterminer qui est la vainqueur de la partie à la fin !
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment incroyable de voir qu'il y en a qui suivent
![]() Au fait, il y a pas un bonus de point Rôle play et un autre AAR ??
|
||||
|
||||
![]()
Si, je crois que le bonus a avoir est de 15 points, et c'est la seule façon de dépasser les 100 points sur une période !
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rectifié les points en enlevant le malus du BB, à savoir -3 pour la Suède, -5 pour l'Empire Ottoman et -7 pour la Moscovie
Tous les autres sont à X,4 ou moins, donc pas de changement je crois (Marco confirmera, c'est lui le GO, je ne fais que lui donner un modeste coup de main) Bonus RP et AAR, c'est du pareil au même si j'ai bien suivi |
|
|||
|
|||
![]()
J'utilise http://img154.imageshack.us/
|
||||
|
||||
![]()
Ok, comme la plupart d'entre nous, mais à quel niveau rencontres-tu un problème exactement?
Parce que normallement c'est très simple... Parcourir pour spécifier la localisation de ton screen (au bon format), host it et c'est bon, tu obtiens les liens à insérer sur franconaute (copier/coller pour ne pas faire d'erreur) |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui au fait, j'ai oublié de vous le dire mais mardi soir euh.. je pense que je ne pourrais pas, je passe mon bac cette semaine..
![]() La seule solution serait lundi soir, vus que je n'ai pas d'épreuve mardi.. |
|
||||
|
||||
![]()
Ben euh sans vouloir jouer les pessimistes, vu que nous ne disposons toujours pas des objectifs, qu'il faudra les critiquer longuement
![]() ![]() Mais ce n'est que partie remise ![]() Ah oui, je ne fais naturellement pas d'AAR pour la séance de la semaine passé vu que je n'étais pas aux commandes ![]() |
![]() |
|
|