![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
- Il ne sait pas compter ![]() - Toi, tu ne sais pas compter ![]() - Vous ne savez pas compter tous les deux ![]() - tu n'as pas compté les malus ![]() Faudrait commencer à travailler nos diplomatie respectives, n'oublions pas ce brave Marco qui s'est pris une déculotée pour ne pas avoir suffisement diplomaté.
|
||||
|
||||
|
Oui en relisant les missions du français j'avais po vu le malus pour Habsbourg suite aux vassaux en Italie.
|
||||
|
||||
|
Farpaitement, les Habsbourgs se sont pris 15 points de malus pour la réussite française en Italie
Par contre, je viens de réaliser que j'ai oublié d'enlever le BB du total Moitié des points à dépenser, c'est Marco qui a décidé cela, je n'y suis pour rien moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Non on peut choisir de ne pas dépenser ses points.
Seulement si on veut les dépenser, c'est la moitié au maximum. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Les points qui restent servent à déterminer qui est la vainqueur de la partie à la fin !
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vraiment incroyable de voir qu'il y en a qui suivent
; je doit pas être le seul a pas avoir tout bien compris au machin.Au fait, il y a pas un bonus de point Rôle play et un autre AAR ??
|
||||
|
||||
|
Si, je crois que le bonus a avoir est de 15 points, et c'est la seule façon de dépasser les 100 points sur une période !
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai rectifié les points en enlevant le malus du BB, à savoir -3 pour la Suède, -5 pour l'Empire Ottoman et -7 pour la Moscovie
Tous les autres sont à X,4 ou moins, donc pas de changement je crois (Marco confirmera, c'est lui le GO, je ne fais que lui donner un modeste coup de main) Bonus RP et AAR, c'est du pareil au même si j'ai bien suivi |
|
|
|||
|
|||
|
J'utilise http://img154.imageshack.us/
|
|