![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Premierement je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire de mes points, rien ne garantis que je vais les transformer en ducats, je ne suis pas une nation coloniale chez moi c'est pas forcement ce qu'il manque les sous
![]() Au niveau de l'inflation, j'ai en effet hérité d'une moyenne d'inflation laissé par l'ia, mais surtout j'ai eu l'event des fugger qui a ramené mon inflation déjà faible a 0 (l'event fais -2). Donc ici je verrais mal une retouche pour un evenement ![]() Et puis que je mène en technologie teresstre je ne vois pas où est le mal, je suis completement largué en technologie navale.. Ah et puis, j'ai peut être beaucoup de points, mais je vous rapelle a tous, que l'EO et l'autriche sont les deux pays (avec la suède peut être) les plus touchés par les règles spécifiques de la gpo molo, il m'est impossible de m'étendre en allemagne vus qu'il n'y a que des mono provinciaux.. Je devrais me contenter de mes CORE là où dans la plupart des GPO l'autriche ne se gène pas pour empieter largement sur ses culture nationale. Essayer de garder en tête que l'autriche de 1600 de la gpo molo sera forcemment moins puissante qu'une autriche lambda de la gpo x.. |
|
|