![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Essayez de deviner pourquoi sachant que ce n'est pas une erreur
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Monsieur a besoin de colons mais ca ne marche pas alors tu as l'air con ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et puis on n'emploie pas le mot con, sinon massassa va sévir ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais tu viens de l'employer aussi ce terme si peu conventionnel ... garre à tes fesses
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, ça me fait penser... Je viens de monter une résidence niveau 20.
C'est quoi le mieux, faire des colons pour créer immédiatement un nouveau village? Ou faire un chef (attendre d'avoir la tech etc...) que je ne pourrais pas utiliser avant longtemps? ... Ok, je crois que je viens de répondre à ma question. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Un chef peut etre fort utile en cas de guerre pour aider les autres
|
|
||||
|
||||
![]()
Et pour gagner du temps (bah oui le temps de construction de tous les bâtiments, c'est pas de la tarte
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais bon, moi les colons ça me gave
![]() Et je te monte les champs et gna gna gna pffff c'est laborieux, pas comme ça qu'on rattrapera Wilfried ![]() En ce moment je privilégie les chefs et d'ici qq jours j'en dirais un peu plus sur ma prochaine victime... |
|
||||
|
||||
![]()
Bah mon problème, c'est que je n'ai pas de cible proche...
Vixen et polymorphe sont passé chez les °ACE°, Akmra est chez nous ![]() ![]() J'ai déjà un chef, et je compte en faire un second dans le même patelin quand j'aurais mon palais niv20. Ensuite, le temps de monter mes autres résidences, j'aurai de quoi faire d'autres chefs, et je me suis dit qu'en attendant, c'était aussi bien de faire directement un nouveau village...
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, la nouvelle colonie c'est long et un peu chiant, mais moi avec mes 2 chefs qui restent à quai depuis mon échec de capture sur Archangelus (le veule à detruit son compte avant que j'ai pu prendre le village...
![]() Enfin, y'a bien Takashi qui est à 4 cases de chez moi mais bon il est chez les druides et je ne voudrais pas trop raccourcir ma jeune vie Travianesque ![]() hum...qqun à des amis Druides ? ![]() ![]()
|