![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non, mais un petit français pourrais faire mon affaire (si mes partenaires sont d'accord bien sûr
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un joueur français ? Je suis pas contre bien au contraire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est sûr qu'avec une Pologne dans l'Axe qui se redéploye sur sa frontière Est, le Camarade Jagerovitch doit maintenant se sentir un peu seul
![]() Maintenant, si vous voulez me rajouter un joueur français pour allonger ma future longue brochette de victoires, ![]() Je n'ai qu'un regret, qu'il ne se soit pas proposé plus tôt, pour envoyer (et perdre) encore plus de supply chez le Républicain, et se prendre en prime du dissent ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Attend, y'a que Jag pour paumer du supply en Espagne. La réserve Brit a été certes mise à 0 mais bon, je n'avais que 300 supply en stock
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Mais 15000 supply, cela fait pas loin du prix de 3 DBs :brice: :diable: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et puis pour le supply je m'inquiète pas mes alliés m'en fourniront. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben y va falloir attendre un peu, j'ai encore un -75% dans la tronche pour temps de paix... Vous parlez de Bl III, je viens juste de decouvrir Bl I .... Y a du boulot! Mais le géant va se réveiller! La pologne dans l'Axe fait plus que compenser le Portugal Allié, mais c'est un probleme pour le Russe avant tout. Mais il peut compenser (Finlande, Espagne...). Voyons ce que va faire le Japon contre les chinois maintenant (enfin mardi, apres France-Suisse (18h)). |
|
||||
|
||||
![]()
Hop Schweiz !
|
|
||||
|
||||
![]()
Jimbo,
Je ne parle pas...allemand. Veux-tu dire par là que tu joueras, ou que tu ne joueras pas le français? Si oui, as-tu pris connaissance de la config et des règles concernant la GPO? @+ :evilfume: Sinon, je serai présent demain. Dernière modification par LUCIFER ; 12/06/2006 à 23h35. |
![]() |
|
|