![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
Meuh non mon bon c'est pas moi c'est les autres qui ont voulu voyons Je suis pur et saint (et je confirme que je n'ai pas trouvé le voyant par les mps, l'Abbé tout-puissant n'a pas besoin de cela )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
On dit cela, mais je sais bien qui est derrière ce crime abject Bravo pour le voyant, faudra que tu nous expliques Ah bon, y a un match avec la France ce soir? Rolland Garros ... meuh non voyons, ce sera une Belge qui va l'emporter, comme d'habitude quoi
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui, j'ai pas voté moi !
Ben, je vote Zerfougnou, forcément...
|
||||
|
||||
|
Bon ben je change mon vote pour Zerfougnou
Parce que ben je ne crois toujours pas à la culpabilité de Curtis ou Florian. Ni à celle de Zerf a vrai dire mais bon..; Mais il est vrai que l'histoire de Florian, ou plutot sa volonté de démontrer son innocence en racontant quelque annecdotes caricaturale, est louche
Dernière modification par Le-Patriote ; 07/06/2006 à 22h06. |
|
|
|||
|
|||
|
C'est quoi ce double changement au dernier moment ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() MJ faites votre devoir.
|
||||
|
||||
|
Vote clos!
Florian 2 voix : Yboom, Cypho JMLO 1 voix : Jag Curtis 4 voix : Florian, Marius, SD, Akmar Tahiti Bob 1 voix : Tahiti Bob Zerfougnou 4 voix : Djop, JMLO, Le-Patriote, Curtis Egalité, Marius choisis Curtis! |
|
|
||||
|
||||
|
- Bonsoir à tous chers telespectateurs et bienvenu sur notre chaine pour suivre le match entre l'Equipe de France et la Chine!
- Oui bonjour Jean Mimi et au revoir Zizou qui jouera pour la derniere fois dans un match officiel dans notre beau pays. - Oui mais ce match intervient dans une bien triste situation avec la mort du celebre supporters Curtis, lui qui militait depuis toujours pour un football festif, sans aucune violence... - On peut se demander pourquoi les membres de l'association ont décidé de l'executer lui... - Tout à fait thierry, mais notre consultant est parti recueillir la reaction du président Marius et des membres... Alors attendons avant de critiquer leurs choix! (à vous) J'attend les emails
|
|
|
||||
|
||||
|
erf......j'aime pas buter les absents....
.....Curits......ben...désolé, on peut pas avoir bon à tous les coups....
|
|
|
|||
|
|||
|
Et je vais m'en prendre plein la figure après
|