![]() |
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup!!
les céréales en général jen ai assez, je vends souvent du stock pour équilibrer avec le reste... à l'heure ou je parle j'ai: [Bois] 38/7800 [Terre] 2007/7800 [Fer] 371/7800 [Céréales] 3764/7800 (je construis une ferme nv 9 ca coute en bois ^^) voila voila!!
|
|||
|
|||
![]()
5000 de chaque envoyé (sauf blé)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
deux chargements envoyés, a peu près les même qu'hier
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup pour toutes ces ressources djop ^^
[Bois] 5763/9600 [Terre] 7092/9600 [Fer] 1366/9600 [Céréales] 6836/9600 j'économise pour monter une ferme nv 10 ^^
|
||||
|
||||
![]()
2500 bois et 5000 fer d'envoyés sur Dreamcity.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il en faut encore
Parce que y en re-a si tu veux
|
||||
|
||||
![]()
ben je le fais pas à chaque fois mais je te remercie pour toutes les ressources que tu m'envoies régulierement :D
Si tu te proposes je te dirai jamais non, ^^ je suis prise d'un devellopite aigue ![]() Merci encore, merci beaucoup!!! j'espere que je saurai me rendre utile au moment voulu !!
|
|||
|
|||
![]()
Ben si jamais moi aussi j aimerai bien un peu de ressources pour dévellloper mon petit village (-75-172). N'hésite pas Oniris si tu veux m en envoyer ça me sera utile
|
|
||||
|
||||
![]()
lol
ba quand j'en aurai de trop promis je penserai a toi ^^
|
|||
|
|||
![]()
J'ai envoyé 3000 de chaque .
Néanmoins si tu veux une aide efficace n'hésite pas à communiquer de temps en temps le niveau de tes ressources afin que l'on sache quoi envoyer et en quelle quantité, ou bien tu nous précise tes besoins . Pour copier les données tu surlignes et ctrl+c . Pour copier tu appuyes sur ctrl+v lorsque tu postes un message
|