![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hum, vous (les AN) n'avez qu'un seul PT (nous), pas dur de deviner pourquoi ils ont choisi de s'attaquer à vous
![]() Notre position risque d'être ambigue vu nos relations avec les FSB. Maintenant un PT est un PT... D'un autre côté, Les FSB sont en PT avec les LoW et j'ai peur qu'une intervention de notre part ne déclenche l'arrivée des LoW, non? PS : Rachitix était chez les AN, non? Il est actuellment sans alliance, normal? |
|
|||
|
|||
![]()
Je voulais savoir si nous pouvons espérer une aide de votre part car les choses s'engendrent à une grande vitesse et je ne voudrais pas que ça dégénère de trop, nous voulons les calmer et pour cela il est impératif de savoir si nous pouvons compter sur votre soutien ( défensif ou offensif, ou même les 2).
Pourriez-vous nous transmettre une réponse claire et définitive s'il vous plait? Merci de votre compréhension Cordialement Rhenor PS: Rachitix ne joue plus deuis lontemps, je le cogestionnais mais je m'occupe de son cas. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'avais remarqué son inactivité (sésolé mes cavaliers sont déjà partis) et aussi qu'il avait un 3/3/3/9 pas loin de chez moi... Je peux? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pourriez-vous préciser les principaux joueurs attaqués sur 1 seul post, à moins que celà soit général? Histoire de voir comment on s'organise en fonction de la position géographique. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais comme Rhénor semblait le co-gérer et dit "s'en occuper", je préfère demander avant, histoire d'éviter des quiproquos ![]() PS : j'ai fait une map des AN, ils sont tous groupés et l'assistance entre eux doit être très facile ![]() Je ré-itère ma demande d'avoir les joueurs AN qui sont isolés et qui auraient vraiment besoin d'aide. Les AN sont bien groupés et devraient, vu leur taille, arriver à contrer ces attaques, non? |
|
|||
|
|||
![]()
Un truc que je comprend pas ... il y a moultes attaques sans être en guerre officiellement ?
Ils disent quoi les responsables des FSB ? Parce que bon faire une guerre sans la déclarer ![]() En tout comme le disais Loda, il faudrait que vous ayez quelques PT supplémentaires, car pour le moment vous constituez une bonne cible pour les grosses alliances ![]()
|
|||
|
|||
![]()
c'est ce qu'ils pensent tous ...
et Rhenor nondidju !! j'ai dit sur le notre forum : les assistances pour moi c'est fini pour l'instant ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un petit point pour dire qui veut de l'assistance et que peut-il soutenir (niveau céréales) s'avère peut-être nécessaire? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ils nous considèrent comme une bande de noobs et de farmers. Ils s'attaquent au bas de notre classement ou a nos joueurs qui sont mal placés géographique et donc se prenne déja pas mal dans la gueule. Au départ ils venaient juste piller pour le pillage mais maintenant ils cherchent a monter leur top offensif sur nous.
De plus contre des attaques ciblées on les contre sans problèmes et ils le savent bien. Donc ils changent de village a chaque attaque ce qui est assez compliqué pour nous de savoir ou et qui assister. Le seul gros affrontement a été celui-ci : [IMG]http://img137.imageshack.us/img137/2300/namorcen0fc.png[/IMG] Un plan de bataille est en cours , tout le monde même nos plus faibles ont mis leur production d'unités en priorité on continue notre tactique qui a toujours porté ses fruits on fait la tortue on se fait passer pour de gros noobs et puis on contrattaque que ce soit en masse assistance ou en attaque. Je suis d'accord pour le nombre de PT on a essayé les [ADN] mais bon apparemment ils nous nient il faudra qu'on pousse notre recherche plus loin et qu'on trouve un PT vraiment actif. Car bon par exemple les Phoenix nous en propose un mais quand on sait ce que vaut leur parole en matière de PT ... |
![]() |
|
|