![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
De la leur apparemment les villages de Howa intéressent fortement Namorcen.
|
|
||||
|
||||
![]()
y a besoin de soutien defensif
|
||||
|
||||
![]()
je suis son voisin. on va voir pour coordonnée un soutient, j'ai 1300 phalanges qui trainent pas loin. on voit ça par message in-game. j'vous tien au courant.
on sait pas encore quel est le village visé, donc attendez un peu pour envoyer les assistances.
|
||||
|
||||
![]()
La ils lancent des attaques non pour piller mais pour détruire nos armées les plus proches.
Ils ont attaqués : Howa , Circee, Ggilles. |
|
||||
|
||||
![]()
Donne plus d'indication (position/réserve-production de céréales/ etc... pour qu'on envoi d'éventuelles assistances. Et aussi, est-ce que vous parvenez à les contenir?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant ils n'envoient pas de catapultes donc on esquive en faisant le point sur nos effectifs et surtout sur les joueurs actifs a cause des examens ,ils ont bien choisis leur moment.
Le problème des coordonnées c'est qu'ils attaquent tous les villages + 90% de fake. |
|
||||
|
||||
![]()
des fake alors alors qu'il cherche a detruire les armer drole de methode les fakes c'est mieux pour faire passer les catas
|
|||
|
|||
![]()
et pourtant c'est la vérité
![]() Dernière modification par Howa ; 04/06/2006 à 18h30. |
|
|||
|
|||
![]()
Pooky développe un 9c et un 15c eloigné de tous les FSB et même de ses villages principaux, si vous le voulez on peut lui confisquer ses 2 villages, surtout qu'ils sont dans notre secteur. Vu qu'ils à plus ou moins 100 habitants, il n'y a pas beaucoup de défense dessus. Donc qui est intéressé? J'ai 1 chef pour aider et Turianel sera d'attaque aussi à mon avis avec + de 4 chefs.
|
|
||||
|
||||
![]()
Excusez moi, de mon coté je vous aurais bien aidé, mais je suis dans un projet de conquete de villages déja :'(
Mais s'il me reste un chef d'ici quelques jours ![]()
|