![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Voici la réponse à mon message
Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Hum, il ne précise pas s'il arrêtera ou pas ses raids ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
PAS VOUS ???? |
|
|||
|
|||
![]()
J'envois 100 phalanges en assistance quand je les aurai rapatriés.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon plus sérieusement, il a sans doutes stocker un maximum de troupes dans son 15 céréales car mes 15 avant gardes ne sont pas rentré, pour les deux autres villages: Dans Morts vivants pas de troupes et c'est Zola question ressources: ![]() ![]() ![]() ![]() Dans Orgrimar il y a 462 phalanges et 25 Avant Gardes Question ressources c'est pantagruel : ![]() ![]() ![]() ![]() Je retoure cette nuit sur son 15 céréales avec 50 avant gardes ! Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
3332 Impérians sur le village Orgrimar, qui arrivent dans 4h30
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben y m'a saoulé ce gar
![]() ![]() Il vient de lancer une attaque sur moi depuis son 15 céréales par contre quelqu'un connait son armée offensive?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|