![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Coelio avoue sa lupinerie, j'y crois pas ! ![]() Ce jour là restera dans les annales du loup garou, l'abbé passe à table. Ben çà alors !
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'avoue ?En disant que tu vas etre brulé demain quand on verra mon innocence ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Vilains hooligans vous voulez vous venger sur moi mais çà marchera pas, on n'a peut être pas de batte nous les supporters non violents mais on manque pas d'idées.
|
||||
|
||||
|
Bon y'a un problème
Mon voyage initialement prévu pour samedi/dimanche commence ce vendredi à 16H30... Il s'agit d'un changement de derniere minute (c'est le cas de le dire, puisque j'ai appris la nouvelle y'a 5 minutes seulement ) qui est lourd de conséquence pour la partie Je termine donc le Jour 1 à 16H30 aulieu de 21H... J'espere que ça sera pas préjudiciable à la partie J'espère avoir recu les emails des joueurs avant 16H30 pour lancer le Jour 2 avant mon départ anticipé |
|
|
||||
|
||||
|
Bah le sort de l'abbé était déjà scellé depuis avant hier.
![]()
|
||||
|
||||
|
J'ai trouvé une solution, ouf.
Les votes sont clos ce soir à 21H comme prévu, et le Jour 2 sera lancé des que je reçois les emails des loups/voyant/docteur
|
|
|
||||
|
||||
|
Est-ce que y aurait-y pas des gens qui n'auraient pas encore voté ? :inquisition:
|
||||
|
||||
|
Coelio 10 voix : SD, Marius, Jag, Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian, JMLO, Djop, Zerfougnou
Jag 3 voix : Curtis, Coelio, Yboom Curtis 1 voix : Schnick Reste à voter, en gras : Tahiti Bob Si jamais mon plan pour faire démarrer le Jour 2 dans les temps échoue (un cas de figure qui est envisageable, mais peu probable), je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance. Il démarrera, au pire, Lundi
|
|
|
||||
|
||||
|
Sauf retournement de situation a ton encontre mister jag....
Citation:
|
![]() |
|
|