![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je peux me tromper mais il me semble qu'il doit être québecquois car je l'ai attaqué 2 fois en début d'après-midi et il ne devait pas être là. Il ne m'a écrit que le soir...
Je ne pourrais que conseiller d'attaquer dans la matinée et de faire vite : prévoir 2 chefs me parait bien
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui mais dépèche toi d'envoyer ton chef, il me semble qu'il a d'autres troupes sur les autres villages
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui je vais l'envoyer par contre je sais pas au bout de combien de passage le village est prit ?
(faut j'envoie les cata et les belier d'abord :/) |
|
|
|||
|
|||
|
Pour envoyer le chef faut que je detruise la palissade au max ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Non ça ne sert à rien sauf bien sur pour éviter d'avoir trop de pertes en soldats.
Tu envoies les catas pour détruire la résidence ou le palais et ensuite tu envoies ton chef. Il faut entre 4 et 6 passages de chef pour avoir le village... |
|
|
|||
|
|||
|
Oula d'accord pas de souci la je viens juste de decendre son palais :
Palais endommagé par niveau 16 de niveau 12 J'èspère aller plsu vite car ce soir jsuis pas là |
|
|
||||
|
||||
|
A raison de 4 niveaux par 4 niveaux ça va être long
![]() Surtout si tu perds des catas à chaque fois. |
|
|
|||
|
|||
|
Ouep en plus le méssage que je viens de reçevoir :
Citation:
![]() )
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
De toute façon, si tu n'est pas là ce soir, ça ne sert à rien de t'acharner aujourd'hui L'approbation aura bien le temps de remonter pendant la nuit et tout ce que tu auras fait n'aura servi à rien. Il te faudra plus de catas la prochaine fois pour faire sauter le palais en une seule fois et amener ton et tes chefs dans la foulée. Il faut aller très vite sinon les autres vont venir te rendre visite et/ou ont le temps de s'organiser pour envoyer de l'assistance. |
![]() |
|
|