![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je sais pas si c'est nécéssaire... je sais meme pas si ils sont au courant de la situation...
à mon avis non...il a une grande gueule mais pour ce qui est d'agir...il est pas tres actif |
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, je suis allé voir sa présentation.
Je viens de lui envoyer ce message, histoire de le sonder. ------------------------------------------------------------------ Salut, je fais parti de la Wing de Francon. Je suis tombé sur ton compte et je ne comprends pas bien les accusations contre MtRomain que tu as sur ta présentation ? Peux être peut tu me donner plus d'explications ? Cordialement Palantix ----------------------------------------------------------------- Je vous tiens au courant cordialement
|
||||
|
||||
![]()
il va certainement dire que j'avais mtromain2, mtromain3, mtromain4...et que ceux de son alliance ont meme vu mtromain2etc...
pour se venger de ma dénonciation avec son multi ( jona00015) ce qui est marrant c'est qu'il m'accuse d'etre un multi alors que c'était lui... enfin on verra mais c'est un truc de ce style la qu'il va surement vous dire pcq c'est ca qu'il m'a dit toute la journée... je suis pret à parier... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
ok... c'est clair que ca ferait taire le probleme... je sais qu'il a pas beaucoup de troupes...
genre 150-200 sur chaque... |
|
||||
|
||||
![]()
Malgré le temps entre son village et le miens, j'ai lançé ces attaques:
2 attaques sur Waterloo avec 1 prétorien. Arrivée: 11:30 et 11:32 Vendredi matin 2 attaques sur Sparte avec 1 prétorien. Arrivée: 11:10 et 11:11 Vendredi matin 2 attaques sur Macchu pichu avec 1 prétorien. Arrivée:10:45 et 10:47 Vendredi matin 3attaques sur Atlantis 1 attaque avec 373 Impérians et 207 caesaris pour demain soir à 23:10 1 attaque avec 1 Prétorien - le courageu - vendredi matin a 10:58:08 1 attaque avec 315 impérians et 103 caesaris vendredi matin a 10:58:37 Voilà, je sais que ca fait laoin et que cela lui laisse du temps... mais c'est le moment qu'on lui montre qu'on sait se facher... donc si vous voulez vous joindre a mes attaques, vous êtes les bienvenus!!! VOUS AVEZ LE TEMPS! |
|
||||
|
||||
![]()
trop loin pour moi, ça me barbe d'aller jusque là-bas pour rien...
amusez-vous bien!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Le problème est que ce post est trop long, je dois avouer que j'ai arrêter de suivre à un moment
![]() Marc_aurel, je te propose de faire un résumé rapide des causes, tenants et aboutissements dans un nouveau topic et dans la région concernée et nous te suivrons sans hésiter. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi j'ai fait une petite attaque
![]() SUjet :Mathcity attaque III Sparte Envoyé:le 01.06.06 à 08:24:53 heures Attaquantmtromain du village Mathcity ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Défenseurjona0001 du village III Sparte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le joueur htaam l'attaque avec des catapultes (3attaques: 3 fois 20 catapultes) et il faudarit détruire ses hommes avant... ca arrive dans 15h... |
![]() |
|
|