![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je croyais que c'était sûr et certain que tu les récupérais ce ouikande Ca commence pas super bien, en tout cas on ne peut pas commencer avec une personne en moins non ? Pour l'avenir il y aurait peut être Chazam remplacant, mais bon il faut deja qu'il ait le jeu (qu'il aura très prochainement normalement ) et qu'ensuite il y joue (si ca ne l'interesse pas, ben ca ne l'interesse pas quoi ) Vous en pensez quoi ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Citation:
Tu as un mot de tes parents ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ca permettra a RQ de s'arranger pour ne pas finir a des heures indues sous prétexte de draguer les clientes
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Nous reportons a mercredi prochain, c'est bien cela ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Il semblerait à moins d'un miracle
|
||||
|
||||
|
ah ... ben beuh ... ok alors !
Bon ben y'a personne qui veut faire un petit NwN vite fait vers 22h ? Ou alors un Combat Mission ? Ou un Cossacks2 ? Un Close combat ? Un Rami ? Un solitaire ? (ah non merde c'est strictement solo ça ... )Une belotte ? Un civ4 ? Un PES5 ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
Un démineur si tu veux Bah que pourrais t'on faire ... oblivion ? Ha non Coelio ne peut pas ![]() Heroes V ? Ha non Coelio toujours pas Bon alors un jeu qu'à cet empecheur de Coelio de tourner en rond ... le super démineur tiens ![]() Je vois pas vraiment
|
||||
|
||||
|
Ca doit exister un jeux de belotte en ligne ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|