![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je croyais que c'était sûr et certain que tu les récupérais ce ouikande ![]() Ca commence pas super bien, en tout cas on ne peut pas commencer avec une personne en moins non ? Pour l'avenir il y aurait peut être Chazam remplacant, mais bon il faut deja qu'il ait le jeu (qu'il aura très prochainement normalement ![]() ![]() Vous en pensez quoi ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu as un mot de tes parents ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca permettra a RQ de s'arranger pour ne pas finir a des heures indues sous prétexte de draguer les clientes ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Nous reportons a mercredi prochain, c'est bien cela ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Il semblerait à moins d'un miracle
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah ... ben beuh ... ok alors !
![]() Bon ben y'a personne qui veut faire un petit NwN vite fait vers 22h ? Ou alors un Combat Mission ? Ou un Cossacks2 ? Un Close combat ? Un Rami ? Un solitaire ? (ah non merde c'est strictement solo ça ... ![]() Une belotte ? Un civ4 ? Un PES5 ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Un démineur si tu veux ![]() ![]() Bah que pourrais t'on faire ... oblivion ? Ha non Coelio ne peut pas ![]() Heroes V ? Ha non Coelio toujours pas ![]() Bon alors un jeu qu'à cet empecheur de Coelio de tourner en rond ... le super démineur tiens ![]() Je vois pas vraiment ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca doit exister un jeux de belotte en ligne ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|