![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca me semble louche comme explication, si c'était le cas tout les grands génie serait alcoolique et toxicomane depuis longtemps.. (hein ? ce fut le cas à une époque ? Teuteuteute chuuuuut
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On conserve bien les cerises dans l'alcool alors pourquoi pas l'homme ?
Hips !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai entendu dire aussi que c'était la Bretagne... après, ça dépend de quel bac on parle.
Le "bac" sans précision, ça ne veut plus rien dire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Idem pour la Normandie, j'ai au moins un QI de 155.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
155 ?
tu confonds avec un canon allemand chalounet. pour ceux qui connaissent pas, chal est un fervent adepte de l'artillerie dans CMBB. pour ton QI, vaudrait mieux regarder dans le calibre des mortiers (non, non pas 120... ceux exprimés en inches) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça y va les vannes ici, bande de mariolles vous faite moins les malins ailleurs.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, encore des alcool.. des anciens de sites morts ou en voie de l'être !
Un bon petit schnaps n'est pas mauvais non plus. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour le canon allemand .. le 155 vois pas.... 88 ??
![]() sinon forcément sans comparatif sociologique, les gens qui sont pétés de tunes et qui bossent pas sont plus reveillés que ceux qui font les 3/8 à l'usine .... tout çà pour dire que je bois et je suis intelligent mais les deux ont des phases désynchronisées Dernière modification par syrco ; 03/08/2005 à 17h43. Motif: ajout d'un T à on |
![]() |
|
|