![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est qui fanny ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc, si tu perds la partie Akmar, tu t'engages à embrasser le cul de Raiko ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Rien du tout ![]() Non mais ![]() Par contre on peut faire l'inverse ![]() ![]() Si tu gagnes tu auras droit à mes vives félicitations, ce qui vaut bien plus que tout le reste ![]() ![]() Quelque chose me dit que tu ne voudras plus être maire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Embrasser le cul de Fanny c'est une expression quand par exemple à la pétanque on perd 13 à zéro, où au billard quand l'autre termine sa série avant que tu mettes une seule boule.
Dans certains bars y a un cadre au mur avec un cul en plastique... le cul de Fanny! Et tout le monde sait ce qui l'attends. Et dans les vrais bars, on le lave pas!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tenu Akmar,
tu votes pour moi, je suis élu maire et si je gagne, tu embrasses le cul de Raiko ? Je perd, je t'envoies 500 € ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tutututututu c'est pas ce que j'avais dis ![]() TU embrasses les fesses de raiko et TU envoies 500€ si tu perds ![]() En tout cas tu semble bien (trop ?) déterminé à être maire (plus que moi à vrai dire ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dernière minute !!!
Je vote Marius. Raiko fait ton boulot. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
8 parout si je compte bien....plus qu'un vote pour moi et nous pourrons tous ensemble chasser le looligan
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Akmar 8 voix : Akmar, SD, Danton, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Cypho
Marius 8 voix : Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou,Florian, JMLO, Le-Patriote, Jag Apres ça, Akmar va encore dire que y'a deja eu un score plus serré... ![]() Ne vous inquietez pas, je maitrise la situation... Alors euhh... En fait... Le mieux serait de... Et puis de... Et c'est là que... ... PAR PITIE, QUE L'UN D'ENTRE VOUS CHANGE SON VOTE!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dur dur d'être un MJ... ![]() ![]() Non sérieusement, si à 21H00 y'a toujours égalité, je trouverai bien une solution ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout vote posté apres 21H00 sera pas prit en compte les amis!
![]() |
![]() |
|
|