![]()  | 

| 

| 
|||

| 
|||
| 

Le taux de perte est constant, il se calcule avec une formule compliquée qui compare la déffence (anti cavalerie et anti infenterie séparément) avec l'attaque (cavalerie/infenterie aussi) 

Donc oui les pertes de cavalerie serons de meme proporsion que les pertes d'infenterie et ce meme si il y a peu de déffensse anti-cavalerie en face...  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

je vien de faire de faire une simule sur le site zbug c'est vrai que c'est bizard,il ya bien le double de ceasaris qui meurt.

![]() (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Oula je viens de refaire les tests ^^ 

.En faite au niveau de l'attaque des troupes défensives comme dit plus haut. Cela va équilibré les pertes . Exemple dans une attaque a 2000 Ceasaris + 1000 impérians + 1000 prétorians. Face a 5000 phalanges. et la meme attaque sans les prétorians. Vous allez Sauvé 37 légionnaires + 37 impérians + 74 Equites ceasaris Tout en tuant 324 Prétorians de plus dans la première attaque par rapport a la seconde. Edit: tout ceci est tres théorique ce base sur le Simulateur ... 

« Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. » Dernière modification par Nightbringer ; 28/05/2006 à 19h46.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Donc en conclusion , il faut une armée offensive constitué d'une seul sorte ??? 

« Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. »  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Pour le moment ce sujet va surtout dans la partie privée vu son contenu  

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Ben... ca depend de se qui a en face  

Moi je privilégie le mixte, rien ne vaut 2000 épéiste et 1000 toutatis, le tout au lvl 20 bien sur ![]() Edit: Et moi qui pensait lancer une opération de désiformation pour rendre mes 500 epéistes terrifiant  
		Dernière modification par El Paco ; 28/05/2006 à 19h52.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Peut etre , mais impérians avec ceasaris c'est pas une bonne a moin qu'il y est groso modo  

1 Ceasaris pour 4 impérians ^^.  

« Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. »  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Bin si justement c'était la vrai conclusion de ce sujet ... 

Peu importe ce qui a en face les morts seront propotionnel a nombre de chaque type d'unité de l'attaquant ^^. Mais je maintient qu'une grosse masse de céasaris est meilleurs et plus rapide qu'avec de l'infanterie 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

faut pas attaquer avec nimporte quoi non plus, vu que le calcul des pertes et fait en comptant le type d'attaque et le type de defance....

http://www.web-utopia.org  | 
![]()  | 

| 

|