![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui pas de problemes je m'occupperai moi meme de cette situation et ne vous ennuyrai plus avec ca...
|
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pensais pas tellement à toi mais à Jona0001, ça frise le harcelement tous ses messages
|
||||
|
||||
![]()
ok...je pense que le probleme est réglé
|
|
||||
|
||||
![]()
je crois que je vais plus tenir longtemps avant d'exploser...
allez lire le profil de jona0001 et vous comprendrez... il m'envoit des messages du genre: tu sais pas joueur, t'es un sale multi etc... (tout ca pcq je l'avais dépassé) il cherche vraiment la ![]() voici ses messages: ![]() ![]() ![]() ![]() et moi j'utilise pas des autres comptes pour me servir ____________ mtromain a écrit : oui oui c'est ca... essaye pas de me faire dire quoi que ce soit pour le mettre sur ton forum de tt facon j'ai pas de multi.. j'en peux rien si je joue mieux que toi et que je t'ai dépassé ____________ jona0001 a écrit : pourtant c'est bizarre il ya plein de gars qui ont vu qu'il existait ainsi que mtromain3 et 4 ____________ mtromain a écrit : oui ____________ jona0001 a écrit : ui ui c'est cela et tu vas aussi dire que mtromain2 et les autres n'ont jamais existé ____________ mtromain a écrit : oui mais tu comprends pas qu'avec 4 villages je t'ai rattrapé puisque j'évoluais une fois plus vite que toi... réfléchis un peu... et j'ai pas de multi ____________ jona0001 a écrit : et mtromain2 juste a coté de willemart?(ben oui tu l'as supprimé) et tu m'as dit que t'en avais d'autreset en plus tu as commencé 2 semaines apres moi et je joue tout les jours... ____________ mtromain a écrit : je triche pas du tt... j'ai pas de multi et toi t'en as eu pendant je sais pas combien de temps... si j'ai un multi c'est lequel? si tu veux en dénnoncer un c'est gauthier (eps) qui a aussi gauber et 2 autres mais j sais plus quoi et il se livre continuellement des ressources ____________ jona0001 a écrit : de toute facon tu triches trop c'est pour ca t'as été un sale multi qui s'envoyait des ressources puis tu fais le malin parce que tu es devant moi |
|
||||
|
||||
![]()
et ca continue...
![]() ![]() ![]() ![]() voudait il foutre la m.....? ou serait ce vrai? je pense à la première hypothèse. si tel est le cas, je veux bien t'aider à l'emmerder lui même. d'ailleurs je veux bien créer un pacte de non agression avec toi ( c'est vrai nous vivons en bon entente depuis le début et sommes a peu prêt de force équivalente.) je te souhaite un bon week-end ton voisin Derfel |
|
||||
|
||||
![]()
arrête donc, c'est un gamin. laisse le s'enervé.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est ce que je me dis aussi... il me it aussi que je sais pas jouer etc...
que j'ai besoin d'aide des autres et que je pleure des qu'on m'attaque (pcq j'avais demandé de l'aide a lodabier 1 fois quand kharré m'attaquait) alos que je l'avais attaqué et il avait 600 phalanges d'assistance et aucune troupe (que htaam lui avait dégommée) fin en clair il arrete pas de me harceler mais bon |
|
||||
|
||||
![]()
Oui laisse tomber même si c'est énervant
![]() Fais la paix avec Derfel Canarn il progresse bien et pourrait t'aider en cas de coup dur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui c'est ce que j'ai fait... maintenant on a un pact entre nous deux...
|
|
||||
|
||||
![]()
Et si on déclaré la guerre aux LAD pour en finir
![]()
|