![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Comme le bouquin 'les oranges de Yalta' est complétement indisponible, est ce que ça interesserait quelqu'un que je lui fasse parvenir ?
On a fait ça avec Dandy, et ça c'est trés bien passé. En plus j'ai l'impression que le livre est plus propre que quand je le lui ait fait parvenir
|
|
|
||||
|
||||
|
Pourtant il s'est baladé ce bouquin : train, voiture...
Je suis les recomandations de mad en vous recommandant ce bouquin et son proprio
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
|||
|
|||
|
Moi oui mais après tous les autres, et même après photocopies je crois
Je suis particulièrement lent quand je lis un livre, quelques pages par ci, d'autres par là
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et ça me permettrais de te renvoyer tes canines par la même occasion ... |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Juste la couverture, comme ca je verrais au moins un dessin (ca vous rappelle rien de vous en foutre d'un magazine etc et de tourner les pages juste pour regarder les images ? )Ha et pour les canines je serais ravi d'aller [musique de Royal Canin] les chercher à la poste, parce que j'y tiens à mes canines, comme ca je donne ce qu'il y a de mieux à moi même que j'aime . Avec ma canine je suis content et bien nourri avec des aliments équilibrés et sains, rendant mes poils doux et je serais heureux, tellement que ma queue se mettra à s'agiter, que je tirerais la langue et laisserais un liquide visqueux tomber par petite goutte après avoir goutté à la joie -de retrouver mes canines- [/musique de Royal Canin] C'était un chien que j'imitais là ... bande de pervers !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et pour la peine je t'offre une bière dans un pub de ton choix quand tu veut ! ![]() ça c'est une offre qui ne peut pas refuser... |
|
|
||||
|
||||
|
Moi aussi m'sieur. je m'inscrit après jmlo sur la liste d'attente.
Et je t'offre le gite à Toulouse si tu y passes. (Ca ne se refuse pas non plus )
|
||||
|
||||
|
Ah ouais, en plus à Toulouse y'a aussi Leaz, nan ?
Ville rose, ouep ... Jmlo, fais moi parvenir ton adresse par mp, je te l'envoie dans la foulée (soit demain, soit mardi, je suis absent ce week end)
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouais, parrait qu'il y a Leaz... ça t'intéresse?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
|