![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Dois-t-on signer un Pacte de Non agression avec les ODA ? | |||
oui, je suis pour un PNA avec les ODA |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 30,00% |
non, je suis contre un PNA avec les ODA |
14 | 46,67% |
vote blanc |
7 | 23,33% |
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir, excusez moi de mon absence criante du forum, mais j'y pense pô.
moi je suis pour parce qu'il y en a aucun autour. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vu les avis partagés, voici ce que je propose :
Pas de pacte pour le moment, mais en cas de problèmes entre nous, si l'un prend la peine de contacter l'autre, on peux s'engager à s'arrêter sauf en cas de guerre. Je n'ai pas encore posé la question à freebird concernant les ODA,donc je n'ai pas son avis ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je suis contre.
Je n'ai rien en particulier contre eux, mais je ne pense que notre projet d'extension est le Projet majeur chez Francon : je pense qu'il est mobilisateur (et par les temps qui court cela me semble indispensable) et puis je ne vois pas comment rentrer dans le top 3 sans cela (l'objectif est fort, mais personnellement j'y crois ![]() Mais le point le plus important pour moi, est le respect de la parole donnée : si nous passons des pactes avec des ally (et je vais même plus loin, sans qu'il y ait nécessairement de pacte mais que les échanges Ingame par exemple avec des personnes montrent de véritables ententes), nous devons les respecter et ne pas retourner notre veste (c'est à dire les attaquer) sans de bonnes raisons (que la diplomatie ne serait résoudre : j'en vois pas beaucoup à moins de tomber sur des Fillo et autres ...). Donc si on passe des PNA, PT, ... avec tout le monde, on ne pourra rien faire.
|
||||
|
||||
![]()
Le vote est clos : PNA refusé
|
||||
|
||||
![]()
on peut aller leur taper desssus alors ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ben oui
![]() sauf si le conseil, dit non mais bon, je crois pas qu'il le fera
|