![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Et un premier sans faute de Florian ! donc 22 points en plus ...
Et 16 points pour Chal, les résultats sont décidemment trés bons ! ![]() Classement QUIZZ 5 1. Florian 22 pts 2. Jagermeister 20 pts 3. Palantix 18 pts 4. Chal 16 pts Dernière modification par marlouf ; 24/05/2006 à 00h25. |
|
|
||||
|
||||
Je me respecte de plus en plus dis donc... Bon j'ai fait tout ce que je pouvais pour foutre la pression sur le trio de tete la! (Si seulement j'etais pas une buse fini en affiche je pourrai rivaliser, rhaa...)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
|||
|
|||
|
22 points sur 21 questions ca sent la corruption tout ca
|
||||
|
||||
|
Citation:
euh ... ![]() Bon ouais, y'a une question bonus à 2 points, m'sieur l'agent ![]() C'est vrai, les notes sur 20, c'est d'un ringard ... |
|
|
||||
|
||||
|
Et 20 pour Jag, chapeau coco !
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon me revoila sur le marché, faut que je m'occupe de ca
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Et 18 points pour Palantix ... pour la 3iéme place, ça va être trés trés serré je pense ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Répondu, mais je suis outré par l'absence de Platoon
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
11 points pour Coelio : l'honneur est sauf !
|
![]() |
|
|