![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les lanciers sont arrivés à bon port, et mes 3 commercants devraient t'apporter le restant des ressources (950 bois, 200 terre, 350 fer) d'ici 16h03
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui vu, c'est ok
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Topic en provenance de la section privée
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'achète 100 lanciers, paiement en plusieurs jours si possible (de toute façon je n'ai que 3 marchands donc pas le choix
![]() Qui fera la meilleure offre?
|
||||
|
||||
![]()
Je peux t'envoyer ça si tu veux : du lanciers niveau 18 en armure (bientôt 19).
Paiement : c'est gratuit, on va dire que ça fait partie du plan Marschall ![]() Fais moi signe pour l'envoi, histoire d'être sûr de ton niveau de céréales ![]() Dernière modification par Loda ; 22/05/2006 à 09h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'avais pas vu ce topic
![]() ![]() ![]() Des malades, rien que des malades Sinon, il va falloir que je me décide à acheter des lancier, un jour ou l'autre ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'et vrai que le système n'est pas très flexible puisque les troupes sont en assistance et ne peuvent pas bouger, mais pour les petits joueurs, ça peut être très pratique puisque qu'ils n'ont rien à construire et en cas d'attaque ce ne sont pas ses armées qui meurent ![]() Ca leur évite d'avoir à dépenser des ressources pour construire de la défense et de se concentrer sur une armée de pillage ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Paré à recevoir dignement ces valeureux guerriers. Merci de ce présent Loda.
|
||||
|
||||
![]()
Quand je disais ... "des malades" je pensais à ça !!!!
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui tu n'avais pas vu
![]() Il y avait à l'époque plusieurs société de protection militaire qui proposaient leurs service. Mais la palme était revenu au service Dandix sécurity pour son originalité ![]() |
![]() |
|
|