![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien suivi, on a, pour le moment: Mariposa, Leaz, Marco, Cypho, Elvis et moi même.
Un joueur en plus serait vraiment le bienvenu ![]() Pour le moment, je suppose que cela donnera ceci pour les pays à prendre: Espagne, France, Angleterre, Autriche, Empire Ottoman et un dernier au choix (Suède ou Russie je dirais) |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le pays, je préfère voir une Russie humaine qu'une Suède.
Même si l'idéal, ce serait les deux! Portugal aussi va nous manquer! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'idéal serait en effet les deux... ou les trois
![]() Mais si ce n'est pas possible, je vote Suède ![]() ![]() ![]() Allons, allons, on se bouge sinon la GPO ne commencera jamais ce mardi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ca se jouerait le mardi soir à partie de 21 H si j'ai bien compris ? J'ai installé le patch 1.09, peux-je le mettre en français avec mon text.csv ?? La répartition des pays a-t'elle était faite ???
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Comme j'étais interessé par la Russie, je l'ai jouée hier soir en solitaire pour voir un peu de quoi ça ressemblait. Honnêtement ( je sais jamais combien il y a de T dans ce mot ![]() ![]() ![]() A bientôt ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah, c'est clair que la Russie a dix fois plus de potentiel que la Pologne
![]() Nous voilà 7 maintenant, c'est bon, on va pouvoir lancer ![]() Marco est bombardé GO et nous attendons donc de lui un récap des règles qui seront en vigueur dans cette GPO ainsi que les objectifs, au boulot ![]() Je donne un coup de main (très limité ![]() Mariposa: Russie? Leaz: France, Suède, Autriche ou EO Marco: ? Cypho: ? Elvis:? (est-il seulement inscrit sur Franconaute?) Athax: ? Danton: ? (j'y réfléchis, j'y réfléchis ![]() Pfff, nous n'y sommes pas encore ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mariposa: Russie?
Leaz: France, Suède, Autriche ou EO Marco: Interressé par tout mais les ibériques un peu moins, prendra pour equilibrer la gpo. Motivé par EO ou Angleterre Cypho: ? Elvis:? (est-il seulement inscrit sur Franconaute?) Athax: ? Danton: ? (j'y réfléchis, j'y réfléchis ![]() Regles et objectifs (propositions) tonight |
![]() |
|
|