![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok for mi dable et non je ne suis pas un boulet, ce n'est qu'une vile calomnie, colporté par des médisants pour ternir ma magnificence, non mais !!
PS : J'ai pas les extensions, c'est grave docteur ?? ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il n'y en a qu'une seule en fait, il ne faut pas écouter le vil abbé ![]() L'extansion s'appelle Throne of Bhaal ![]()
|
||||
|
||||
![]()
yep yep, c'est du tout bon ça ... on peut juste commencer par la version "vanilla" (je trouve ça super con comme terme ...
![]() Vous avez un jour de prédilection ? Genre celui retenu par la multi NwN qui ne verra jamais le jour ... ![]() C'est vrai que le multi BG1 fut un grand moment, ne serait-ce que le temps de tous réussir à se connecter ![]() Et puis, Chalounet n'a pas été qu'un gros boulet ( ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ni mardi, ni samedi pour moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
le lundi m'arrangerait bien, vu que c'est le seul jour où je suis sûr d'être tranquille ...
|
||||
|
||||
![]()
Pas possible cause GPO HOI, pas grave jouez sans moi, vous êtes trois en plus c'est le chiffre idéal.
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Comme il se défile ![]() Il doit bien y avoir un moyen de s'arranger . C'est que le lundi que tu ne peux pas ?
|
||||
|
||||
![]()
ah non, on va pas se passer de Chalumeau le Torcheur-de-Gobelins !!!
![]() Un autre jour c'est faisable, mais sans garantie que je sois là toutes les semaines ... Le môrdi ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Comme je l'ai dis je ne peux ni le mardi, ni le samedi . Par extension je ne peux donc pas jouer ni le môrdi, ni le sômedi ![]() Mais si ca arrange vraiment tout le monde je peux me démerder hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui le lundi et le WK je suis rarement sur mon PC, Reste donc mardi mercredi jeudi vendredi.
|
![]() |
|
|