![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour grands seigneurs.
Je suis El_diablo, j'ai actuellement 690 habitants et je suis un pur farmer (sans armée quoi ^^) Je postule dans votre alliance afin de m'améliorer et acquérir assez d'axpérience mais aussi pour aider cette alliance surtout en logistique . Sinon je m'appelle quentin, j'ai 18 ans, j'habite dans le pas de calais et je joue dans l'univers 14 de ogame ou je suis classé 37 ème ![]() Edit : Je suis gaulois en -99|117 j'ai deux villages ^^ voila Dernière modification par El_diablo ; 17/05/2006 à 10h22. |
|
||||
|
||||
![]()
bienvenue sur le forum
![]() pas de problème pour moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à toi
![]() Concernant la méthode "farmer pacifiste" nous sommes en PT avec une alliance entièrement composé de ce profil, il s'agit des "° ACE °". Mais rassure toi, nous en avons aussi des fermiers dans notre alliance ( à commencer par moi ![]() ![]() Par contre pourrais tu nous indiquer Quel est ta position ? Quel est ton peuple ? PS : au risque de passer pour un inculte total, j'avoue que je ne connait "ogame" que de réputation ![]() EDIT : orthographe
|
||||
|
||||
![]()
favorable
c'est un de mes frigos ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oulà, 2 frigos en moins en 1 semaine, ça fait beaucoup
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour ton entrer El_diablo
![]() bienvenu et moi aussi je joue à Ogame ![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci les gars c'est sympa à vous ^^ dites le moi si vous me lancé une invitation ^_^
|
|
|||
|
|||
![]()
Plutôt que de t'envoyer dans la wing pour ensuite faire un transfert d'ici quelques jours, autant mettre directement dans l'alliance mère
|
|||
|
|||
![]()
super ! ^^
Je me souhaite la bienvenue dans l'alliance ![]() ![]() ![]() Merci les gars mes prochain objectifs sont de faire des nouveaux villages afin de les developper rapidement (j'ai un compte plus ca va plus vite :p ) |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu chez Francon
![]()
|