![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Voilà fuseau horaire changé ^^
ok sinon il y avait Tahiti Bob qui a de bon talents diplomatique ![]() Je le sais vu qu'il était notre diplomate aupparavent ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
J'assiste mais le petit soucis est que je suis en exam en ce moment ce qui limite ma disponibilité.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
sinon y a aussi Turianel qui commence a piquer les villages ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'il est bien classé le bougre. Je suis toujours juste à côté de lui
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Moi aussi j'en ai piqué un
![]() d'ailleur faudrait que me mette au 2ième !!! Mais bon avec 1 chef, c'est dur :'( et ça coute cher les résidence + académie niveau 20 :s |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon je rigole hein ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
regarde plutot (-148/-18) Pooky de l'alliance FSB ! Il a pris un 9c dans les parages aussi. Si ça vous tente, on peut lui piquer les 2 villages une nuit
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
rha tu n'es qu'un noob
![]() on peut le faire ensemble, on vous aidera. puis les FSB sont loin et surtout ils sont occupé ![]() D'ailleur Namorcen refait des siennes, on va le recalmer ![]() Takashi aussi.. |
|
|||
|
|||
![]()
Alors comment ca se passe depuis la dernière fois ?
Nous rien de special a part quelques pillages sur un inactif de notre alliance ... d'ailleurs on va bientot faire un gros nettoyage ne soyez pas etonnés si nous chutons dans le classement ![]() Comme dit Boney, on préfère etre 20 actifs soudés qu'etre 35 et passer pour une alliance de frigo ![]() ![]() PS: Rhenor a arreté travian, cause de temps |
![]() |
|
|