![]() |
|
||||
|
||||
![]()
quoté sur un autre topic, loin, trés loin (certains diront dans une autre galaxie) :
Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha le malotru
![]() La prochaine fois je ne dirais plus rien, na ! ![]() ![]() Sincèrement, si c'est juste pour que 4 personnes participent, c'est pas vraiment la peine vu qu'à chaque fois je passe plusieurs heures pour trouver les bonnes questions ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Beh alors la suite ?
![]() :relou:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Avec 4 participants et 4H à faire le questionnaire ca fait du 1H/tête .
Pas rentable ![]() Tout le monde s'en fiche on dirait ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas du tout, moi je suis partant !! (mais si je suis seul, ça fait pas beaucoup non plus
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je suis partant aussi, mais je suis une vrai quiche
![]()
|
||||
|
||||
![]()
aller je suis partant moi aussi.
|
|
||||
|
||||
![]()
et moi je suis parti
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Et je fais comment si j'ai plus les réponses des 2 précédentes parties ?
![]() Toute façon je n'ai pas le temps de m'occuper de cela en ce moment donc au mieux c'est pour plus tard Après si quelqu'un veut prendre ma place qu'il le fasse savoir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, comme c'est un domaine qui me botte bien, je vais essayer de prendre le relais entre demain et lundi pour poser le 3ième questionnaire...
Comme ça même Akmar devra lacher ses révisions sur l'économie régionale de la Pizza et pourra donc jouer ... ![]() |
![]() |
|
|