![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vixen, le plus gros joueur des ELN, est parti de leur alliance.
Il a avoué n'avoir eu que peu de contacts avec eux, et n'a jamais été fervent suporter de leur façon de faire. Ainsi, je l'ai envoyé chez les °ACE° où il sera, j'en suis sûr, très heureux. Voilà son message qui me fait penser celà : Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
mince, j'avais l'intention de l'attaquer au retour des mes catas chez moi...
![]() ça reste une bonne nouvelle. la disloquation de leurs alliance est proche ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, et il sera dans une alliance amie.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
t'as pas peur des changements un peu brutaux comme ça ?
de l'espionage ? j'avais lu sur un post, ce qui me semblais une bonne idée, ( désolé je sais plus l'idée est de qui ), d'integrée les joueurs recrutés par la guerre dans une alliance de "test" ou il devrait dabord faire leurs preuves de loyauté avant de pouvoir integrés une de nos alliance... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
non non, pas peur d'espionage de sa part. Et puis quelle utilité chez les °ACE°? Ils n'ont pas grand chose à cacher puisqu'ils sont pacifistes : pas de plans de guerre ou autre.
En plus je ne les ai pas mis au courant de notre politique de suprématie. ![]() Bref, aucun risque. Et de toute façon, je crois Vixen sincère (vu ce qu'il avait dans ses patelins, c'est clair que ce n'est pas un militariste!). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca va faire du double effort concentré sur Polymorphe alors
![]() J'espère seulement qu'il se réfugiera pas avant que je lui chourre un village ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je te conseil de foncer sur son troisième village
![]() Je devrais pouvoir prendre le second demain matin.
|
|||
|
|||
![]()
Pétage de burne le vixen, moi qui voulait lui prendre tous ses villages
![]()
|
||||
|
||||
![]()
A priori, Grossbaff a décidé de se barrer du jeu
![]() Un peu dépassé par les évènements le pauvre ![]() Ca fait 48h que ca ne bouge plus chez lui. S'il y en a des proches de lui (-152/-49), vous pouvez y aller, c'est portes ouvertes. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
|