![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() quand je fonderai une secte neochretienne pour capter du fricPOUR AIDER Les gens dans le malheur, je te ferai signe, n'en doute pas ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
* Si tu transferes un coureur d'une équipe a une autre, l'equipe d'origine continue à payer le salaire du gars ( exemple : tu fais une db 2006, tu envoies Moreau chez Ag2R, ben c'est quand meme le Credit Agricole qui va payer ) * Si tu transferes un coureur libre dans une équipe, tu te prends le contrat bugué a 0 euros jusqu'en 1970 On peut rien y faire ====> Donc, pour mes AARs, j'ai contourné le probleme ![]() *Je n'ai fait aucun transfert d'equipe a équipe avec l'editeur ( tous mes Qgtistes étaient des gars de l'equipe de depart, ou des libres ) *Les libres, tu te contentes de transformer leur profil avec l'editeur mais tu les laisses en libre...Et dans la partie tu les achetes tous en bloc le 1er janvier ( quitte a recommencer 2-3 fois si l'IA t'en pique certains ![]() Et voila....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
OK
Je vais voir ce que je peux faire, mais si ça me saoule trop fort tant pis pour la crédibilité et vive le délire. Si tout va bien début des hostilités en début d'AM (si je suis réveillé)
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben j'ai choisi la deuxième soluce est j'ai réussi à faire revenir tous les franconautes au Bercail.
Malheureusement pour cela j'ai du débourser plus de 500 000€ de frais de transferts ; le budget n'est donc plus que de 3 000 000€ mais ça devrait aller. Je compte sur vous pour vous battre pour le moindre centime de récompense ! N'oubliez pas que la faillite de l'équipe signifie le chômage pour tous ... Là, je vais dormir quelques heures, et l'AAR débutera dans l'après midi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je rréponde prrésent, monsieur!
Je comprrend trrès bien le frrançais, et je parrrrle prrresque sans accente. Mes carrractérristiques : "rrroublarrrd qui trrravaille surtout dans l'ombrrre mais qui peut fairre des coups notamment surr le plat". ![]() Tadaaaaaaaaaa ![]() edit : hmmm, en fait, je ferrais avec les carractérristiques qui m'ont été attrribuées par notrre seigneurr dieu, ce vil maitrre... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon : Moi Coelio, Basileus Pantocrator de l'équipe, j'exige que l'équipe travaille pour moi. Ainsi je montrarais toute ma grandeur, et je gagnerais tout...pour le bien commun bien sûr Amen
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
moi je refuse categoriquement de participer a quelque ompetition que ce soit qui ne se deroule en montagne ....et la , m'en fiche des consignes d'equipes, je m'en va gagner l'etapes et le maillot a pois
![]() ![]()
|