![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Petit joueur
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Attention l'abbé je te talonne maintenant. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() excellent ! 4 pages de post hilarant avec comme point de départ ... rien (ou presque) ![]() :sorti: Non bravo à toi (à vous), j'ai encore loin avant de vous rejoindre, grands maitres du flood ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben moi avec mon nombre de post ridicule, j'ai amené du Cacolac ... kikenveu ???
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() 9a nettoie les boyaux. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça, tu en bois 3 dans la journée et t'as une ch....sse pendant 2 jours !!!:constipe:
|
||||
|
||||
![]()
heu juste je profite de se topic ou akmar autorise à flooder pour m'émerveiller de la presence retrouvée de notre bon retraité ... lui enfin sorti de son supositoire d'acier .. est passé par une période d'absence certainement lié au mal de terre pour nous revenir frais comme un retraité ... pardon gardon ...
moi je dis ... la royal depuis qu'elle s'occupe plus des morues ,bas elle conserve ![]() ps: vous avez de la chance que je parte en vacance sinon je remonterais ce nombre de post .. foie de troll
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|