![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour reprendre ma défense:
1/ VOTE TARDIF:
Mesdames et messieurs de ce supposé jury, le procureur et l'accusation vous demanderons très certainement de croire que je suis un royaliste. Et ils ont présenté un dossier sérieux. Mon dieu, j'ai honte de moi ! Cependant, mesdames et messieurs du supposé jury, il reste une dernière chose que je vous demande de considérer. Mesdames et messieurs, ceci est Chewbacca. Chewbacca est un Wookiee de la planète Kashyyk. Mais Chewbacca vit sur la planète Endor.Maintenant, réfléchissez à cela; ceci n'a aucun sens Pourquoi un Wookiee, un Wookiee haut de 8 pieds, voudrait vivre sur Endor, avec tout un groupe de Ewoks ne faisant que 2 pieds de haut ? Ceci n'a absolument aucun sens ! Mais il y a beaucoup plus important, vous devez vous demander : Qu'est-ce que cela a à voir avec notre cas ? Rien du tout. Mesdames et messieurs, cela n'a rien à voir avec ce cas ! Cela n'a aucun sens. Regardez moi. Je ne suis qu'un simple habitant de ce village et je parle de Chewbacca ! Est-ce que cela à un sens ? Mesdames et messieurs, tout ce que je dis n'a aucun sens ! Rien ici n'a de sens ! Et c'est ceci que vous devez vous rappeler lorsque vous serez dans la chambre des jurés, délibérant et réfléchissant sur Tahiti Bob. Est-ce que cela a un sens ? Non! Mesdames et messieurs du supposé jury, cela n'a aucun sens!! Si Chewbacca vit sur Endor, vous devez l'acquitter. La défense en a terminé avec sa plaidoirie.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|