![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() von Aasen : combien de morts de notre côté ? Schnick : 3 000 von Aasen : ca va alors. ![]() Schnick : notre Empire s'étend ! Certains savent même où se trouve l'Autriche maintenant ! Von Aasen : ouah, la classe. Bon, il est juillet 41 maintenant, on fout quoi ? Coelio : on finit la Yougo ? Von Aasen : ok, mais on va ptête attendre la fin du traité de paix hein, avec 101 de bélligérance on est déjà assez servis comme ca. ![]() Emp_Palpatine : hop c'est bon, janvier 42 ! von Aasen : pratique, au boulot maintenant. ![]() Von Aasen : ouais, il nous faudrait des troupes mécanisées maintenant. Maréchal FlaK : et des chasseurs ! Von Aasen : tiens en vla un qui se réveille. Va pour une unité de chasseurs polyvalents. Leaz tes P-A viennent de sortir des chantiers navals, ils te plaisent ? Leaz : oui patron, mais j'ai déjà visité presque tous les matelots von Aasen : ca va j'ai compris, on met encore 2 P-A sur le plan quinquennal. ![]() Jerry : on a un plan quinquennal nous ? Von Aasen : non, mais ca fait chic. Et les ressources au fait ? ![]() ![]() Jerry : peinard von Aasen : ca en a tout l'air. Coelio : si on buttait les Grecs ? Von Aasen : bah on a relâché le contrôle sur les troupes allemandes pour que ca devienne pas trop simple. Schnick : nous avons assez de troupes entretemps ! Emp_Palpatine : et les Anglais garantissent plus leur indépendance. Von Aasen : on y va alors. ![]() ![]() Schnick : on a même réussi à faire un encerclement tous seuls ! En choeur : OUAAAAAH Schnick : on enfonce leur infanterie 18 avec nos alpins III comme un sabot de paysan qui écrase de la merde ! Von Aasen : une bien fine métaphore mon cher. On les annexe quand ? ![]() Emp_Palpatine : le 12 mai 1942. von Aasen : y a pas à dire on commence à faire chics maintenant. |
|
|