|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Akmar prend goût à la baston. Mais attention à Vixen qui est en embuscade : ses armées ne sont pas détruites et il peut soutenir polymorphe. 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Légionaire est tombé sur un os dans Polymorpheland I :  Normalement, Javel doit passer avec ses haches. 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'était quand même très risqué d'attaquer un village principal avec aussi peu de troupes.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah il les a divisées.   mais bon, tant pis. la prochaine fois, les troupes seront en un bloc.   
| 

| |||
| 
 | |||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un petit RC parmi tant d'autres...  Attaquantjavel du village Train Heartnet  1973>Pertes64 Butin  22288  17680  12829  13501 DéfenseurPolymorphe du village PolymorpheLand I  315 morts 96 caesaris morts 19 catas détruites 
				__________________  Dernière modification par Bol2Riz ; 04/05/2006 à 02h55. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je pense que QQun est passé avant moi ... mais heureusement il a été gentil il ma laissé de quoi m'amusé et de quoi rentabilisé mon attaque ...   
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon ben Polymorphe est entièrement annihilé militairement . Surtout son village 3 qui va avoir du mal à produire des unités désormais   Enfin l'important dans l'immédiat est de s'occuper vite fait de vixen . Une fois que celui ci sera également annihilé militairement on a qu'à passer régulièrement pour qu'ils ne se relèvent pas et tout seras nickel . Les autres n'étant que de cibles mineurs ou de moindre importance . 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Idem pour polymorpheland II : plus de caserne. Je viens de renvoyer mes troupes à l'assaut, seulement j'ai oublié de préciser une cible à mes catas.   edit : les pertes de Javel sont de 647 haches  il m'a envoyé son rapport ce matin. 
| 

| |||
| 
 | |||
|   | 
|  | 
| 
 | 
 |