![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
"On peut s'arranger pour un petit remboursement"....
Envoie lui 1 de chaque ressource , et s'il est pas content engage le mode Lodarminator !
|
||||
|
||||
|
Deux observations :
1) Le gars en question est peut-être canadien, ce qui expliquerait la différence nuit-jour 2) Son message est en bon francais et pas insultant malgré la quantité astronomique de ressources que tu lui a pris. Conclusion : pas de remboursement mais on arrête là à mon avis.
|
||||
|
||||
|
Citation:
1/ Ben à 15h30, il est 9h30 au canada(à peu près), donc bon... 2/ Oui c'est vrai. D'accord avec la conclusion. |
|
|
|||
|
|||
|
Tout de suite il parle de guerre l'autre
Mon avis : qu'il aille se brosser
|
||||
|
||||
|
j'pense que tu peut lui dire d'aller se brosser, (gentillement
) pour le rembrousement des ressources, et lui dire qu'une guerre lui ferais bien plus mal a lui et sont alliance qu'a nous... donc a lui de voir propose lui un pna entre vous deux ? tu lui dis que tu le rembrouseras pas, mais que tu ne reviendra pas le visité avant très longtemp, a conditions qu'il calme son jeux lui aussi.
|
||||
|
||||
|
Comme Zerfougnou et tout le monde.
On ne peut pas rembourser une telle somme à moins que le risque encouru soit énorme. Ce qui n'est pas le cas.
|
||||
|
||||
|
J'ai fait une missive sèche mais correcte je pense :
L'attaque a eu lieu vers 15h30 et non pas la nuit. Vous habitez au Japon? 1/ Je suis aussi membre d'une alliance en forme. 2/ Vous n'avez pas 1 mais 5 (avec moi) membres de mon alliance à proximité. Cependant, et dans un souci d'apaisement, je veux bien m'engager à ne plus attaquer vos villages. Lodabier. Perso, ce joueur ne m'inquiète pas. Ce sont les autres de notre alliance qui seraient à côté de leurs gros à eux en cas de guerre... Ils ne sont pas loin au classement quand même. |
|
|
||||
|
||||
|
Suffit de leur rappeler qu'on a des alliés fort vigoureux et avec lesquels ont s'entend fort bien.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et que ce sont leurs alliés aussi ...
|
||||
|
||||
|