![]() |
|
||||
|
||||
![]()
lelien il est dans le premier post
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() mais bon, sur internet, ça devrait aller, non?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Mais encore merci pour ton post d'anniversaire, j'en ai presque versé une petite larme, véridique ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et relancer des GPO quand on veut on peut ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon promis, demain je m'y mets ! |
|
||||
|
||||
![]()
dites dites, las admins, je peux être modo du forum diplomacy??
![]() ![]() ![]() après tout, c'ets moi qui l'ai sorti de la tombe où il se complaisait, non?? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah on voit bien qu'Arounet est en période pré-électorale ... il tente de se placer pour pendre la place de Villepin !!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben si ca t'es utile pour l'organisation de la partie oui, mais si c'est juste pour être modo dans un forum supplémentaire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oh oui oh oui, ça me serait rudmeent utile. de touteuh façon, vous le savez bienheineuh, que je n'ai jamais cherreuché les honneurs pour les honneurs, hein?
![]()
|