![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour te faire pardonner va falloir revenir GPOter
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon je veux bien GPoter mais va falloir relancer tout ça alors !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et relancer des GPO quand on veut on peut
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Bon promis, demain je m'y mets ! |
|
|
||||
|
||||
|
dites dites, las admins, je peux être modo du forum diplomacy??
après tout, c'ets moi qui l'ai sorti de la tombe où il se complaisait, non??
|
||||
|
||||
|
Ah on voit bien qu'Arounet est en période pré-électorale ... il tente de se placer pour pendre la place de Villepin !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Ben si ca t'es utile pour l'organisation de la partie oui, mais si c'est juste pour être modo dans un forum supplémentaire
|
||||
|
||||
|
oh oui oh oui, ça me serait rudmeent utile. de touteuh façon, vous le savez bienheineuh, que je n'ai jamais cherreuché les honneurs pour les honneurs, hein?
|
||||
|
||||
|
Ah pis Modo du forum Diplomacy de Franconaute, ça en jete sur un CV ...
PS : ça doit faire 18 ans et 4 mois que je n'avais plus utilisé cette expression ("en jeter") ... honte à moi
|