![]() |
#21
|
||||
|
||||
![]() Citation:
__________________
http://www.web-utopia.org |
#22
|
|||
|
|||
![]()
Ah enfin de l'action
![]() ![]() Mais je pourai bien entendu envoyer mes troupes sur demande, juste le temp de me reconstruire (je suis entrain de conquerir mon trés cher voisin, 400 habitants, pas d'alliance) |
#23
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc facile de faire une assistance contre elle...
__________________
Compte Travian S4 : Chazam |
#24
|
|||
|
|||
![]()
Si l'on prevoit de lancer des leurres (1 unité) la distance ne sera pas bien importante ...
au contraire presque ![]() ![]()
__________________
Patou (ex-ST ex-Guerrier germain de mauvaise humeur.) simple passant .... |
#25
|
|||
|
|||
![]()
Pour les cibles des catapultes, je propose:
- silos à céréales (éviter des assistances trop massives) - mines en se concentrant sur une seule production (exemple terre) Moi, j'ai suffisement de catapultes pour en envoyer 4 raids de 15. Ce qui veut dire que je peux anéantir toute la production de terre d'un village en un seul passage. L'effet sur l'économie adverse doit être assez radical. Si nous pouvions systématiser ce type d'attaque, ils auraient du mal à s'en remettre. Pour les motifs de l'entrée en guerre, il faut être prudent car nous avons déjà eu une expérience similaire : Des alliances non directement impliquées se sont portées diplomatiquement au secours de l'alliance avec laquelle nous étions en guerre (qui s'est fait passée pour une victime). Une attaque surprise de 4 alliances contre une seule autre risque d'être mal vue. Je suis donc favorable à une montée progressive de la tension et à une entrée en guerre progressive de nos 4 alliances: - multiplier les accrochages (pillages, sans catapultes) pour provoquer des réactions - suite à leurs réactions exagérées, déclaration de guerre isolée de la part de 2 alliances - le lendemain ou surlendemain, entrée en guerre des autres alliances par le jeu des traités
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game |
#26
|
|||
|
|||
![]()
pour les cibles des catapultes, j'ai vu utiliser une technique très efficace, aussi je propose plutot de détruire:
- le moulin - la boulangerie - le silot - les champs (les 2 premières cibles sont maximum niveau 5, donc peu de catap suffisent à les détruire) ![]() de + le temps qu'ils reconstruisent silot, champ jusqu'à revenir en prod positive ils ne pourront rien faire (et ça va leur prendre un temps monstre)! ![]() :diable: |
#27
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
#28
|
||||
|
||||
![]() Citation:
__________________
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. |
#29
|
||||
|
||||
![]()
moi je verais
silo entrepot boulangerie moulin maison principale caserne ecurie comme sa le luron peu plus faire de troupe et comme sa maison principale est detruite toute reconstruction sera longue ...
__________________
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. |
#30
|
||||
|
||||
![]()
J'ai entendu dire que c'était la place de rassemblement qui permettait de recevoir des assistances. SI quelqu'un peut valider cette information car si c'est la cas c'est pratique
![]() Cependant, on s'évade du sujet. On est sur la stratégie, le motif, la participation? QUi est notre cible première? Pourquoi? Faire attention aux pactes dans tous les cas...
__________________
![]() |
![]() |
|
|