![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Date d'attaque sur la Fripouille | |||
Nuit de Dimanche à Lundi |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 42,31% |
Nuit de Lundi à Mardi |
4 | 15,38% |
Nuit de Mardi à Mercredi |
6 | 23,08% |
Autre |
5 | 19,23% |
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai regarder et, bien que je soit a proximité de La fripouille, je pense pas vraiment qu'ils vont me trouver si je ne fais pas d'attaque, a moins qu'ils est vrmt du temps a perdre, et je crois plutôt qu'il vont se concentrer sur ceux qui ont les moyens de les détruires.
Et en plus je suis vraiment proche de Ric et mes marchands peuvent ce rendre chez lui en 16 minutes environs, donc le mieux je crois ce serait que je lui fournisse du blé au fur et a mesure de l'attaque pour le soutenir, quitte a ce qu'on remplisse mon sillo a ras bord avant lattaque pour un maximum de rendement (il aurait le sien et le mien remplis ce qui est pratique) et s'il y a dautre gros attaquand aussi dans la région je pourrai les aider aussi. Et voila, Leito |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
moi c'est fait je lui es envoyé troupes et cereales,si il faut autres chose je suis en lien direct avec lui (normal ),de toutes facon apres notre passage je sais pas si il pourra faire grand chose ,la frapouille *,lol
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Qu'en pense le principal interessé??? |
|
||||
|
||||
![]()
Première vague prévue ce soir...
Je propose qu'on attaque ces deux villages, pas qu'ils puissent envoyer ses troupes se reposer.. Je pense que la vague de catapultes ne devraient pas arriver avant lundi matin 6-7h... pas qu'on se courcircuite... |
|
||||
|
||||
![]()
euh pas ce soir mais cette nuit
laisse moi lui rendre visite cette nuit ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() j'attaque à 1h00 arrivée à 2H00 avec 170 toutatix 170 cavaliers druide 170 hedouins envoyer les catapultes apres 1H00 du mat |
|
||||
|
||||
![]()
je fait quoi moi
|
||||
|
||||
![]()
Pour arrivée à 2h chez lui je dois partir avec mes béliers dans 25 minutes, j'attaquerai Paris avec les béliers
J'ai besoin de gars pour envoyer mes hédouins et mes toutatis à 22h40 sur Lilles. J'envoie mes catapultes dès qu'elles sont revenues de leur lieu de villégiature (22 minutes) Qui peut s'en occuper ? Djop ?
|
||||
|
||||
![]()
je suis a 12h28 de lui, donc à 3h11 si j'attaque tout de suite.
mais j'ai plus grand chose, gothrich m'a tout tué ce matin ![]() enfin si j'peux quand même rendre service ![]()
|