![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
moi j'ai un gros bloc de TO à l'est. et il n'y a aucun franconautes entre eux et moi. s'il leur prend l'idée de contreattaquer, il est envisageable que ça soit dans ma tronche.....
en gros, j'ai 200 phalanges, 200 hédouins et 200 cavaliers druides, dispersés sur 3 villages.
|
||||
|
||||
|
Si tu veux je peux te fournir 100 legionnaires et 100 pretoriens de plus par village.
|
|
|
||||
|
||||
|
bhein faudrait vori quand vous attaquez, car à la base je suis déjà un peu en manque de céréales en ce moment.
mmmm.....je retiens l'option, mai tu mettrais combien de temsp pour venir jusqu'à chez moi? ( histoire de voir si tu pourrais réagir avant que n'arrive leur contre attaque éventuelle)
|
||||
|
||||
|
Citation:
. Comme ça tout serait en place, pas de mauvaise surprise. Et evidemment, il faudrait que les assistances arrive le plus tardivement possible, mais juste avant la guerre, pour ne pas mobiliser des troupes et gaspiller inutillement des céréales.
|
||||
|
||||
|
Moi c'est fais ^^
Mes troupes (115 Phalanges , 20 cavalier druide et 5 avant garde ) seront postées dans le village le plus en danger de mcb "SIRY" .(entre maintenant et demain matin ) Ainsi sa va faire une hausse de la production en céréale et donc je pourrais en envoyé a ceux qui en ont besoin .
|
|||
|
|||
|
Les premiers sont biens arrivés
|
![]() |
|
|