![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon....alors le point positif....
JE SAVAIS BIEN QUE J'AURAIS JAMAIS PU TOMBER AMOUREUX D'UN MEC ![]() le négatif....Reborn....mon amour....pourquoi ne pas m'avoir dit que tu en étais...les amoureux mixtes, pour gagner doivent terminer tout les 2 vivants et seuls. Si tu m'avais indiqué ta condition ainsi que les noms des autres loups, nous aurions pu faire un carton car j'avais un plan diabolique dans ce cas de figure que j'espérai....mais non....tu as préféré me mentir...... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Resultat des votes:
Schnick 2 voix (sd74 et florian) Le patriote 2 voix (curtis et El paco) curtis 1 voix (Schnick) Donc je suppose que Schnick va changer son vote pour eviter de crever et comme Le patriote ne viens pas poster ici, 3 voix c'est la majorite absolue. Merci de confirmer que mes calculs sont bons, qu'on en finisse avec cette partie et qu'on puisse en refaire une autre qui partira sur de meilleurs bases. |
|
||||
|
||||
![]()
Et moi je vous dis que El paco et schnick sont bien les deux gonzesses a abattre !!! Curtiss il est temps de changer ton vote et de voter contre schnick !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez, je vote contre Schnick mais sans conviction.
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait trois voix contre Schnick et deux voix contre le patriote et une abstention.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne fais que redire mon innocence ![]() J'attends la prochaine pour me réinvestir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Clair que cette partie est vraiment gonflante et sans intérêt depuis très longtemps... Reste la joie d'avoir enfin été Maire
![]() Mais avec des ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je change et je vote contre Curtiss !
florian tu suis ? |
|
||||
|
||||