![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Bon voici une copie du message que j'ai envoyé à Avorisk.
Nota je décidé de faire une approche non aggresive et de style "Que se passe t il, ici ?" donc Tzar ne te formalise pas de certaines phrases ![]() Citation:
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Bon c'était un coup dans l'eau...
![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]()
En effet...1 phalange
![]() ![]() Est-ce que ce serait abuser de ma part si je gardais vos unités en assistance chez moi? Juste le temps que j'me fasse une défense (finalement ^^ ![]() C'est juste au cas ou il réattaquerait pendant la nuit ou les prochains jours. (j'ai même envoyé un message à d.vile_cupid pour qu'il m'asiste ce qu'il a fait même si ces unités sont arrivées peut après, les alliés ont du bon ![]() N.B.: pourquoi Avorisk à envoyé 1 phalange alors qu'il aurait pu m'espionner? surtout qu'il a généralement un tas d'eclaireurs...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - |
#4
|
|||
|
|||
![]()
Pour t'emmerder c'est tout
![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Je viens tout juste de voir le message, je n'ai pas des masses d'unités (voir le post correspondant) mais je peux te les filer ou l'attaquer à un moment avec toi si ça t'arrange. Tiens moi au courant voisin!
__________________
Clavier qwerty... ![]() |
#6
|
||||
|
||||
![]()
J'attend de voir l'évolution de cette affaire, merci de la proposition
![]()
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - |
#7
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour, suite à mon mail diplomatique, voici la réponse d'Avorisk
Citation:
Ah ouais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chazam, tu pourrais reprendre la diplomatie en main, je ne voudrais pas créer un second front avant la guerre avec les T.O. ![]() A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
#8
|
||||
|
||||
![]()
Bah, vous êtes au sud et peu concernés par la guerre contre les TO
![]() Et puis l'autre s'est bien fait assisté (à priori) lors de la dernière attaque de TT, alors le 2v1... ![]() ![]() |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Mouahahahaha, on peut blinder Honorius de resources pour qu'il fasse des tas d'armées, ce sera du 1vs1, il va comprendre qu'il n'est qu'un moucheron le Avorisk.
![]() Clair que nous pouvons nous occuper de lui. de toute façon, nous avons mis des assistances chez Honorius, m'étonnerait qu'il puisse faire quoi que ce soit désormais. Je m'occupe d'envoyer une réponse : Citation:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Il est à 2h37 de Toutatis et 8h19 d'épéistes
On peut se le faire (en tous cas je peux) et tout de même aider contre les TO
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine |
![]() |
|
|