![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que Franconaute entre en guerre contre les *TO* | |||
Oui, enfin de l'action |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 | 60,00% |
Bof, rasons uniquement La_Fripouille et on verra après |
16 | 35,56% |
Non, je suis pour la paix |
2 | 4,44% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Moais , en meme temps c'est juste pour nous aider et puis le conseil je pense qu'il a d'autre chat a fouetter .
![]() PS: J'ai totalement modifié le message apres avoir relu le message de Loda ^^.
|
||||
|
||||
![]()
Pour ma part je suis pour la guerre même si je n est que peut de troupes sur tous sur la fripouille qui se trouve a coté de moi depuis le début il me tapé tous les jours j ai même reçu des messages d insulte comme " petite couille" j ai eu un moment calme grâce a mazeppa qui m avait envoyer quelles que troupes mes j avais du mal a les nourrir je pense que cet individu et noir dans sont âme et son coeur.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je pense qu'il ne t'attaquera plus et de toute façon, il n'attaquera plus personne d'ici peu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tres bien, il n'y a plus qu'a fourbir les armes.... je m'active mais je ne pense pas que j'aurai des catapultes à temps. Quels sont les pré-requis pour les obtenir d'ailleurs?
|
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiète pour les catas. Développe plutôt de la défense (au cas ou) et prépare toi à aller piller après que les premières vagues aient éliminé toute la défense adverse
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, moi, j'aime bien l'idée de NightBringer.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour le pillage ça devrait le faire j'ai un paquet de petit Toutatis en réserve....
![]() |
![]() |
|
|