![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
bonjour a tous je me présente beaubray frère de mazeppa 33 ans habite a saint Étienne et viens sur travian une foie minimum par jour car travaille beaucoup et enfant a m occupé. sinon je suis un village de gaulois (-101/84) je dispose plus que de 155 habitant après les attaques répété de la fripouille. j espère vous avoir donné suffisamment d information sinon faite moi le savoir je vous remercie de m avoir accueilli aussi rapidement dans la guilde cela me permetera je l èsper de progréser dans le jeux. salutation a tous
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Beaubray
![]() Condoléances pour ton village catapulté ![]() Mais nul doute que tu seras bientôt vengé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira parmi notre petit groupe
Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Accès réglés
|
||||
|
||||
![]()
ok merci akmar
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas la peine de me remercier, je n'y suis pour rien moi ;(
Je sers qu'à donner les accès ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu vois Akmar, tout est relatif.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
enfin,ma famile au complet reunis,je remerci tous les franconautes de m'avoir receuillie ( ? ) moi ,mazeppa et beaubray j'espere que nous seront a la hauteur.
|