![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Moi, j'aime bien insulter aussi, mais pas plus que mon écran. ![]() Si dans Travian on reçoit un message codé en sms avec "put1 2ta mèR, j'v te niker, PD"*, ben on envoie l'artillerie, histoire de ballancer les guides du savoir vivre de Nadine de Rotshilde par paquets de 3 tonnes sur le merdeux. ![]() *suggestion de présentation, l'emballage peut varier d'un produit à l'autre.
|
||||
|
||||
![]()
Blague a part
sur le monde 05 nous sommes actuellement engagés dans une guerre totale contre une alliance 5 fois plus forte que nous ! et pour en revenir a la manière de Cypho de voir le jeu il faut bien reconnaitre qu'il est extremement jouissif d'attaquer de nuit par surprise un joueur 2 fois mieux placé aux points de le "decapsuler" (faire sauter casernes mur et silos de céréales) puis de le finir en moins de 24h avant de passer au suivant !
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça, c'est sûr que ça doit être fort sympa!
![]() ![]() Mais vous avez eu la chance de démarrer au début du serveur et donc de faire partie dès le départ des alliances les plus puissantes. Nous quand on a commencé, c'était juste avant la fin de la première série d'inscriptions. On a du progresser de la 100 ème à la 15ème place aujourd'hui. Chose que l'on aurait pu faire en guerre, c'est certain. Maintenant, on fait partie des "alliances puissantes", avec à peine deux fois moins d'habitants que la seconde alliance du serveur 4. On a également une wing qui progresse (100ème place actuellement). Ce qui nous permet d'être assez serein lorsqu'on envisage l'avenir, même en cas de guerre contre une alliance plus grosse que nous. ![]()
|