![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
« Oooh, encore une embuscade : 4 assassins… BOUM… Cela clarifie les choses, non ? Tiens, une note : le peuple de l’œil, écraser Padhiver, blablabla, empêcher Aribeth de trouver un remède à la Mort Hurlante, blablabla, liquider les deux punaises qui se mettent sans cesse sur notre chemin et qui ont déjà récupéré deux des quatre créatures aquafondiennes… Mais ? C’est de nous qu’on parle là, non ? Je me disais bien ,toutes ces embuscades, Ophala n’en a pas les moyens. Le peuple de l’œil nous traque, pfff j’en tremble : dès que nous les rencontrerons, vous les massacrerez, n’est ce pas ? Des punaises
![]() « La taverne la table mise… dis, coco, l’arène secrète, c’est bien ici ? Oui, nous venons écraser vos champions, les pauvres, ils ne savent pas ce qui les attendent… Deux contre deux, vous dites ? Ridicule, ce ne serait pas du sport, je vous assure : Daelan, mon petit, allez y, je monte vous observer depuis les gradins et faire monter les enchères ![]() ![]() « Et voilà, cette clef était donc ici, vous auriez pu la trouver plus tôt, non ? Gunlan, coco, tes morts-vivants éliminés, c’était mon premier et dernier avertissement, maintenant tu vas payer, et tes serviteurs zombis, pfff, ridicule : BOUM… REBOUM… encore BOUM… et voilà le travail ![]() A suivre : les exploits de Baron Danton dans le quartier des docks |
|
||||
|
||||
![]()
Chapitre 1 de la campagne terminé
![]() L'était drôlement gratiné le combat final, avec la horde de morts-vivants et un Desther (le traître, je le savais ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|