![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci El Paco d'avoir fait un point de situation.
Je pense que Curtis ou Danton sont des filles. D'un côté, l'un accuse tout ce qui bouge, l'autre nous demande de faire confiance à son flair (faillible car un trans reste un homme jusqu'à son attaque par les filles). Mon vote ira cependant contre Florian. En effet, il était sûr, à juste raison, de l'innocence de Tahiti. Or, depuis la disparition précoce du voyant, seules les filles peuvent avoir ce type de certitude car elles seules savent qui est coupable ou innocent. |
|
|
||||
|
||||
|
Non ca s'appelle regarder fourbement par dessus son epaule quand il consulte ses messages... Bon j'avoue, j'etais dans sa chambre derriere lui et je l'ai vu par inadvertance en fait.
|
|
|
||||
|
||||
|
Et que faisait tu derrière lui
?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
:sorti:
|
||||
|
||||
|
Citation:
), Baron Danton se doit de rétablir une vérité incontestable: même si on me colle désormais la mort de Tahiti sur le dos (un transsexuel, une grande victoire donc ), c'est TOI qui a mené l'accusation initiale et développé l'argumentaire qui allait le condamner... Donc, merci de ne pas mettre en doute mon flair infaillible
|
![]() |
|
|